FreezeMT2 Index du Forum

FreezeMT2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentes vos persos^^
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FreezeMT2 Index du Forum -> Communauté -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grebas

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 23:40 (2010)    Sujet du message: Présentes vos persos^^ Répondre en citant

1:cac lv 99 sur le fr (bane snif)  Sad
2: mental lv 101 revo tj la Very Happy
3:cac lv 74 revo tj la Very Happy
4:sura lv 82 revo tj la Very Happy
5:ninja arché lv 73 revo tj la Very Happy
6:ninja assasin lv 50 revo tj la Very Happy
      tt mes skill en P ou en G si passé en M mdr   Okay bn ba c tt comme persso

mes la va y avoir un autre sur freeze mes bn off pr linstant Sad     sinn sa sera un :
7:mental lv 0 ( normale ) nom ba splache Very Happy bn a sa sera tt =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 23:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryuu

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 23:43 (2010)    Sujet du message: Présentes vos persos^^ Répondre en citant

J'ai des doutes sur le lvl 99 sur Metin 2 FR, sinon bonne chance pour ton futur perso sur Freeze 

[GM]Bougi
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 14:42 (2010)    Sujet du message: Présentes vos persos^^ Répondre en citant

eu quand on dit presentez vous perso c'est dans freeze Surprised

lool25
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 09:29 (2010)    Sujet du message: Présentes vos persos^^ Répondre en citant

Oo moi aussi c'est l'empire rouge qui ma fait connaitre metin mai je préfere rester bleu moi 

Présentation: Pseudo: AmTura     TiiteNinjete      Cac25
                    Lvl:         120               120               95
                    Empire:   Bleu              Bleu             Bleu
                    Stuff:      Excellent        Excellent      Excellent 
Bon voila on se retrouve peut etre IG ++  Laughing

babadenogent

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 02:28 (2010)    Sujet du message: Présentes vos persos^^ Répondre en citant

sa y est g commencer a jouer =)

Nom=kenier52  
lv=64 (pour l'instant)
royaume=bleu (mon preferée) 
sexe=grand euh... masculin

screen a venir le serveur a fermer avant que je les fasse  )=

Kaalidora

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 09:12 (2010)    Sujet du message: Présentes vos persos^^ Répondre en citant

Alors je me présent moi c'est Kaalidora ma seule petite perso que j'aime <3 (j'ai commencé de joué hier):

Race = Ninja
Compétences = Assassin
Sexe = Féminin
Level = 100
Guilde = Lov3r mais je vais la quitté
Royaume = Jinno , Bleu

Voilà ^^ j'ai deja rencontré certaines personnes dans de bonnes circonstances ou de mauvaises,
je sais pas pourquoi mais je pense que c'est à cause du fait que je sois d'un autre royaume.

A bientot ig je vous enverai des screens Okay

Kilinger

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:30 (2010)    Sujet du message: Présentes vos persos^^ Répondre en citant

Saluuuuuut , Je suis N1nj4 et je suis un Ninja (( Facile a deviner -.-' )) Assasin , j'habite dans le royaume Jinno , je suis LVL.92 , je n'ai actuellement aucune Guilde .

Mon Stuff :
Armure D'Olympie                         Epée du Roi Soleil+9                                               
Du niveau : 80                              Du niveau : 105
Défense 800                                 Valeur d'attaque 2004-2005
PV max.+2000                              Vitesse d'attaque +26%                              
Vitesse du sort +20%                    Bonus contre les demi-humains +20%
Chance d'être ralenti : 70%           20% Chance de faire une attaque critique
Défense au Gong 60%                   Dégats moyen : 13%
Bonus contre les Orcs +60%          60% Chance de Coup perçant
70% Chance de Coup perçant        PM max.+5000
Energie Vitale +100                       Les dommages de 60% sont absorbés par les PV.
                                                   Chance de parer une attaque chamane: 70%
                                                   Force +100

Capuchon en cuir+9                                                               Boucl.écaille dragon+9
Défense 41 Bonus contre les Mort-Vivants +60%                      Du niveau : 61
Intelligence+65                                                                     Vitesse de déplacement -6% 
Chance de détourner une attaque au Corps-à-Corps : 40%       Chance de parer une attaque Chamane : 20 %
Résistance à la magie 60%                                                     Bonus contre les demi-humains
Force +100                                                                            Chance de détourner une attaque au corps a corps : 40%
Energie Vitale + 100                                                               Défense contre le ralentissement
                                                                                            40% Chance d'obtenir un Bonus EXP
                                                                                            Force + 100
                                                                                            Bonus contre les Monstres +70%

Bracelet de Bois+9                                                       Boucle oreille bois+9
Vitesse d'attaque +5%                                                  Agilité +10
Max.Endurance +500                                                    Régénération des PV +70%
70% Chance d'abandonner le double d'objets                 50% de Chance de prendre des PM aux ennemis
Valeur d'attaque +80                                                    Résistance contre le poison 40%
Chance de bloquer au coup au corps-à-corps 50%          Chance de bloquer un coup au corps-à-corps 50%
70% Chance de coup perçant                                        Force +100
Bonus contre les Sura +70%                                         PV max.+7000

Collier de bois+9                                                         Chaussures de cuir+9
Vitesse du sort +20%                                                   Défense 1
Résistance au feu 10%                                                 Vitesse de déplacement 15%
Résistance au Vent 60%                                               Résistance à la Magie 60 %
60% Chance de faire une attaque critique                      Chance de bloquer un coup au Corps-à-Corps 50%
Vitesse d'attaque +70                                                   Résistance aux flèches 60%
Vitesse d'attaque +90%                                                Les dommages de 50% sont absorbés par les PM.
                                                                                  Bonus contre les chamanes +70%
                                                                                  Valeur d'attaque +70  

Masque émotion + Bottes du Vent

Le pauvre de moi memes ...

niounee

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 02:47 (2010)    Sujet du message: Présentes vos persos^^ Répondre en citant

Slt Nom ; Niounee 

Royaume ; Jino

Classe ; Chamane dragon

LVL . POUR L'instant 67 vu que je fais que buger toujours pas encore choisi ma classe mais bon

pas cheval encor  armure chat orange+9 etec

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Présentes vos persos^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FreezeMT2 Index du Forum -> Communauté -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange