FreezeMT2 Index du Forum

FreezeMT2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réglement IG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FreezeMT2 Index du Forum -> Présentation -> Réglements du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GM]Max3
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:49 (2010)    Sujet du message: Réglement IG Répondre en citant

Règlement InGame a respecter , sous peine de sanction(s) prises à votre égard.    

# Contenus illégaux :Les contenus suivants sont interdit InGame :- Xénophobie & racisme.
- Diffamation.
- Intolérance.
- Contenu illégal en France.

# Règles diverses :
La liste des choses qui sont strictement INTERDITES InGame :

- Insultes ou non respect d'autrui.
- Plus de 2 comptes et/ou Re-Roll.
- Harcèlement d'un joueur de la communauté.
- Publicité par message privé.
- Le flood sur le canal Général.
- Il est interdit de choisir un nom à connotation politique, raciste, xénophobe, pédophile, religieuse, tout   terme/nom se référant à quelque chose d'illégal (exemple: drogues). Cette règle s'applique aux noms de joueurs, de magasins et de guilde.
# Comportement :
Le comportement à ne pas avoir InGame :

- Le Hack , Cheat , Bot sont strictement interdits.
- Le bloque-échange et/ou ChainKill (tuer plusieurs fois la même personne sans qu'elle n'est eu le temps de reprendre sa vie).
- Le vol de salle , de spot ou même de boss.
- La demande de vente ou de don de stuff a un membre du Staff (Ça va dans les deux sens).
- Le mode libre dans son royaume (il y a les duels pour se défouler).
- Se battre contre les joueurs des autres royaumes lors d'un event.
via IG= [GM]Max3
Sur Msn on ne menvoie que des messages concernant Le serveur Merci

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abdoul05

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:12 (2010)    Sujet du message: Réglement IG Répondre en citant

Pk mon compte est pas activer et enfet je c pas si se mon ordi ki deconne me ... il fon incorecte mdp ou nom compte 

[GM]Slica
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:02 (2010)    Sujet du message: Réglement IG Répondre en citant

abdoul05, c'est pas la bonne section pour se commentaire, poste dans aide & question si tu espère une réponse/compte.

Bob Marley

Visiter le site web du posteur MSN Skype
mikadu65390

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:59 (2010)    Sujet du message: Réglement IG Répondre en citant

Je voudrait aussie dire(enfin je sais pas si interdit)que SEUL les membres du staff peuveut porté les insigne GM,SGm,Ga ect...
Toute autre personne portant cette insigne se devrait voir Ban.Voila se que je propose

Ryuu

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 17:15 (2010)    Sujet du message: Réglement IG Répondre en citant

De toute façon, on peut pas nommer son personnage " [GM]XXXX* " donc ta proposition est inutile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Réglement IG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FreezeMT2 Index du Forum -> Présentation -> Réglements du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange