FreezeMT2 Index du Forum

FreezeMT2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditarure SGM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FreezeMT2 Index du Forum -> Communauté -> Candidatures GM [OFF] -> Candidatures SGM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alpish42

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 10:15 (2010)    Sujet du message: Canditarure SGM Répondre en citant

Pseudo Forum : alpish42
Pseudo In-Game : Guerriere425

Je me présente Anthony 19ans de la Picardie (BAC S).

Motivation

Je cherche a faire avancer le serveur et les joueurs qui le compose, sans pour autant tous faire a leurs place. Je pense qu'il faut mieux apprendre " l'autonomie " que la " dépendance " pour qu'ils puissent en tirer une plus grande satisfaction par la suite.
Je suis disponible sur de grande période et j'aprend vite (pour les commandes).
De plus la rigueur demander dans l'enseignement scientifique peut m'aider dans cette tache.

P.S. : pour plus d'info contacter moi :p

C.V :

Je suis très actif IG mais également sur le forum ou je suis déjà moderateur.
J'ai diriger de grand groupe de personne sur d'autre jeu, j'ai gérer des forums avec un grand nombre de membres. J'ai donc appris a gérer les conflits assez bien, mais je sais également sanctionner quand il le faut.
J'ai une connaissance importante du jeu grâce aux années que j'ai accumuler sur metin2.
Je suis a l'origine des guides postez sur le forum, j'ai déjà aider du monde en leurs donnant des conseils selon leurs envie
(Race + style de jeu etc...).

Temps de jeu :
Lundi
A partir de 18h jusque 00h00 - 01h00
Mardi
A partir de 16h jusque 00h00 - 01h00
Mercredi
A partir de 17h jusque 00h00 - 01h00
Jeudi
A partir de 16h30 jusque 00h00 - 01h00
Vendredi
A partir de 15h et sans limite
Samedi et Dimanche
Toute la journée

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 10:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malcolm

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 14:46 (2010)    Sujet du message: Canditarure SGM Répondre en citant

Les candidatures sont off

MSN
[GM]Bougi
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 14:56 (2010)    Sujet du message: Canditarure SGM Répondre en citant

je lock

JasonQc

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:33 (2010)    Sujet du message: Canditarure SGM Répondre en citant

bonjour, mon nom est jason, je vie au canada et jai 14ans. je joue tout les jours et je suis un joueurs tres actif sur metin... de + je reve de faire parti du staff. je trouve quil y a une tres bonne embience sur ce serveur alors, je voudrais en faire partie. merci =D en espérent de vous voir =D

[GA]Darkkey
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:34 (2010)    Sujet du message: Canditarure SGM Répondre en citant

Pas ici je supprime ton post et je lock

On peut me contacter par Skype
MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: Canditarure SGM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FreezeMT2 Index du Forum -> Communauté -> Candidatures GM [OFF] -> Candidatures SGM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange