FreezeMT2 Index du Forum

FreezeMT2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devenir [GM], sujet de reflexion =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FreezeMT2 Index du Forum -> Communauté -> Candidatures GM [OFF] -> Candidatures GM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amazi

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:43 (2010)    Sujet du message: Devenir [GM], sujet de reflexion =) Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes,

Une petite présentation s’impose :

j'ai 15 ans j'habite Dax non loin de Biarritz. Mes passions se résument à métin, puis le sport. J'ai plusieurs qualités mais aussi quelques défauts, personne n'est parfait
, je vais toujours au bout de ce que j'entreprends, que ça soit pour métin mais toute autre activité, j’aime que les choses soit bien faites. Cependant je suis intransigeant, lorsque des règles sont définies et m’y tiens jusqu’au bout.
J'ai joué sur métin FR serveur 2, je suis arrivé lvl 61 mais trop de hack m'ont fait arrêter métin fr j'ai donc acquéri pas mal d'expérience pendant mes 2 ans de jeu sur métin fr je me suis donc tourné vers des serveurs privés tels que tmlj2 et bien d'autres encore avant de découvrir freezemt2 qui me plait beaucoup. J'ai par ailleurs été GM dans un serveur privé, je connais donc pas mal de commandes et surtout je sais m'en servir u_u.
Je suis connecté tout les jours sauf exceptions! ^^
Je me prénomme Hellbrock  In Game !

Pourquoi devenir GM ? :

Devenir GM est une façon pour moi de permettre de faire évoluer dans le bon sens métin, faire appliquer le règlement, être le plus juste possible dans toutes les sanctions à prendre (surtout que je déteste l'injustice^^). Mettre de l'animation pour que les joueurs prennent un maximum de plaisir en venant jouer, mettre de l'animation en organisant des tournois, des event pve bref pas mal de choses. Le rendre plus vivant. Pouvoir aider les joueurs qui comprennent pas toutes les subtilités de métin, les guider a trouver leur voie .

Quel est le rôle du GM ?

Le rôle d'un [GM] est:
- Avant tout est de représenter la justice, l’ordre pour le bien de tous.
- Aussi de ne pas faire de parti pris entre deux personnes, d’animer le jeu au travers d’évent.
- Appliquer le règlement
- Répondre aux questions qui lui sont posées, toutes les questions même si elles n'ont pas lieu d'être^^.
- Aider au mieux les joueurs à résoudre divers problème ou alors dans le choix des compétences des personnages bref tout un tas de choses.
- Pour finir montrer l'exemple

Quels les qualités que doit avoir un GM ?

Les qualités que doit avoir un GM sont:
- Être souvent présent
- Ne pas faire de favoritisme
- Bien connaître le jeu pour pouvoir répondre aux questions des joueurs.
- Être amical envers les autres.
- Être mature
- Être à l’écoute de tous et prendre le temps de répondre à tout le monde même pour les questions qui peuvent paraitre bêtes (il n’y a aucune question bête^^)

Pour finir; Pensez-vous les avoir ?

Je penses sincèrement les avoir sinon je ne serais pas là a postuler.

Dès a présent je m'en remet a votre jugement. ^^

J'espère avoir été agréable a lire. Bonne chance a tous les autres!!!

Cordialement Amazi! Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GM]Max3
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:15 (2010)    Sujet du message: Devenir [GM], sujet de reflexion =) Répondre en citant

Pour moi candidature tres bien : =)
via IG= [GM]Max3
Sur Msn on ne menvoie que des messages concernant Le serveur Merci

Visiter le site web du posteur
amazi

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:15 (2010)    Sujet du message: Devenir [GM], sujet de reflexion =) Répondre en citant

Merci beaucoup =)

[GM]Bougi
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:33 (2010)    Sujet du message: Devenir [GM], sujet de reflexion =) Répondre en citant

Pareil sa me plait!

[GA]Darkkey
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:38 (2010)    Sujet du message: Devenir [GM], sujet de reflexion =) Répondre en citant

Il me manque juste les horaires Rolling Eyes

On peut me contacter par Skype
MSN

amazi

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 23:13 (2010)    Sujet du message: Devenir [GM], sujet de reflexion =) Répondre en citant

ok mais elle ne seront pas forcement toujours juste
Lundi: 17h30 => 18h45
Mardi: 17h => 18h30
Mercredi: 14h => 16h45
Jeudi: 17h30 => 18h45
Vendredi: 17h30 => 19h45
Samedi et dimanche je peut toute la journée
Voila a peu près

[GM]Néophyte
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 02:04 (2010)    Sujet du message: Devenir [GM], sujet de reflexion =) Répondre en citant

Bannir

MSN Skype
amazi

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: Devenir [GM], sujet de reflexion =) Répondre en citant

pourquoi tu dit sa ??

[GM]Slica
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: Devenir [GM], sujet de reflexion =) Répondre en citant

Pour les horraires tu aurait du le mettre dans ta candidature, pour eviter les doubles postes Smile
Sinon jolie candidature !  Okay

Bob Marley

Visiter le site web du posteur MSN Skype
amazi

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:35 (2010)    Sujet du message: Devenir [GM], sujet de reflexion =) Répondre en citant

merci, j'y ai pas pensé ^^ mais sa n'a apparemment pas suffit pour être pris :/

Malcolm

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:02 (2010)    Sujet du message: Devenir [GM], sujet de reflexion =) Répondre en citant

moi personne me met des com =( Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN
matt09

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 10:53 (2010)    Sujet du message: Devenir [GM], sujet de reflexion =) Répondre en citant

Vous pouver regarder ma candidature svp   :   http://freezemt2.xooit.fr/t262-Candidature-pour-etre-GM.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2018)    Sujet du message: Devenir [GM], sujet de reflexion =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FreezeMT2 Index du Forum -> Communauté -> Candidatures GM [OFF] -> Candidatures GM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange