FreezeMT2 Index du Forum

FreezeMT2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature DarkLight/Light/DragonNight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FreezeMT2 Index du Forum -> Communauté -> Candidatures GM [OFF] -> Candidatures GM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkLight

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:51 (2010)    Sujet du message: Canditature DarkLight/Light/DragonNight Répondre en citant

Bonjours a tous ,Je me présente DarkLight / Light et DragonNight en ig (dont 2 qui sont lvl120)    

En irl je m'appelle Steve ****** agé de 16ans .    

Et voici mes résond d'ètre GM ^^    

Pourquoi devenir GM?  
-Tout simplement, j'aime aider les gens je suis plutôt patient.-J'aime voir les gens s'amuser et être content du staff, les faire progresser en les aiguillant.
-Résoudre les problèmes.  
-J'ai du temps à donner et autant le consacrer à ce que j'aime faire.  
-Et surtout faire respecter le règlement dès que je le pourrai.  

Quel est le rôle d'un GM?  
-Tout d'abord je pense qu'un GM doit être à l'écoute des joueurs.-Il doit aussi faire marcher le serveur, l'animer.
-Il doit avoir une bonne connaissance du jeu et pouvoir répondre à un maximum de questions venant des joueurs.  
-Il ne faut pas avoir de penchant pour un joueur ou un autre en tant que GM et ainsi être impartial.  
-Il doit être aussi patient et donc être le plus amical possible (dans ses propos) tout en restant intransigeant sur les règles du jeu.  

Quels sont les qualités que doit avoir un GM?  
-L'impartialité.-La bonne humeur.
-Le fait d'aimer ce qu'il fait.  
-Une bonne connaissance du jeu.  
-Et du temps à offrir.  
-Il doit écrire plus ou moins correctement (le moins de fautes possible) et une bonne élocution.  

Mes capasités en tant que GM?  

Contrairemant a certain j'ai dèjas étais SGM sur un serveur privé je connais donc casimant toute les commande comme faire apparaitre les item baisez le taux xp lancer l'OX se téléporté téléporté les joueur faire des événements uttilisé la polymorphis ect...  
Je sais aussi faire les ban chat mais je m'en suis jamais servi est espére pas m'en servir sur Freeze  
Pensez vous les avoir?-Le fait d'être impartial, oui je l'ai, le règlement avant tout.-Bonne humeur? bien-sur sinon ça sert à quoi de le faire si on aime pas ça?
-J'aime ce rôle sinon je ne posterai pas ce poste.  
-Du temps à offrir je l'ai marqué dans la présentation et oui j'en ai.  
-On est tous humain et quelques fautes d'orthographe ce n'est pas la mort, les fautes de frappes non plus mais j'essaie d'en faire le moins possible.  
-Patient je le suis.  
-La connaissance du jeu je l'ai acquis avec toutes mes années de jeu.   

Codialement DarkLight/Light/DragonNight

Dernière édition par DarkLight le Dim 13 Juin - 20:59 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alpish42

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:02 (2010)    Sujet du message: Canditature DarkLight/Light/DragonNight Répondre en citant

GG ta canditature

[GM]Max3
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:06 (2010)    Sujet du message: Canditature DarkLight/Light/DragonNight Répondre en citant

Tres bonne candidature =) !
via IG= [GM]Max3
Sur Msn on ne menvoie que des messages concernant Le serveur Merci

Visiter le site web du posteur
[GM]Bougi
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:35 (2010)    Sujet du message: Canditature DarkLight/Light/DragonNight Répondre en citant

je n'arrive pas a dechifré le post u_u

[GA]Darkkey
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:49 (2010)    Sujet du message: Canditature DarkLight/Light/DragonNight Répondre en citant

Change la police s'il te plait je ne peut pas lire Neutral

On peut me contacter par Skype
MSN

DarkLight

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:00 (2010)    Sujet du message: Canditature DarkLight/Light/DragonNight Répondre en citant

désoler pour la  police Sad

[GM]Bougi
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:30 (2010)    Sujet du message: Canditature DarkLight/Light/DragonNight Répondre en citant

ha on voie mieu ouai moi elle me plait!

DarkLight

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:54 (2010)    Sujet du message: Canditature DarkLight/Light/DragonNight Répondre en citant

a oui j'ai oublier les horaires Smile
du Lundi au Vendredi : de 17h a 20h voir 22h
sinon je week end et les vacances je suis la toute la journé a partir de 9h jusqu'a 22h.
Sinon merci a ceux qui aiment ma candidature Embarassed

Malcolm

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:01 (2010)    Sujet du message: Canditature DarkLight/Light/DragonNight Répondre en citant

Très bonne candidature je te félicite et te souhaite bonne chance entre candidat =p 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Canditature DarkLight/Light/DragonNight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FreezeMT2 Index du Forum -> Communauté -> Candidatures GM [OFF] -> Candidatures GM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange