FreezeMT2 Index du Forum

FreezeMT2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature eu poste de [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FreezeMT2 Index du Forum -> Communauté -> Candidatures GM [OFF] -> Candidatures GM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snipse91

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:54 (2010)    Sujet du message: Candidature eu poste de [GM] Répondre en citant

Chers [GA]Darkey, 

Je postule pour le poste de Game Master.  

Présentation:

Prénom : Jodan
MSN  : play.boymt2@hotmail.fr
Nom du personnage GM :[GM]DarkMage
Combien de temps de jeu a Metin 2 ? :3ans sur le FR et 1ans et demi sur les serveurs privés

Je suis un mec sympas et cool même s'il est vrai que je m'emporte lorsque je voit des injustices donc je sais que niveau maturité
je peux faire mieu et je ferais des efforts afin de correspondre aux critères.

Horaire:

J'aimerais prendre les fonction de GM car, pour moi, ça permet d'avoir une certaine prise en charge du jeu ainsi que des joueurs, j'aime bien ce rôle et je pense qu'il me correspond.
Je voudrais pouvoir aider, être à l'écoute et montrer de la disponibilité envers les autres joueurs afin qu'ils se sentent mieux et encadrés dans le jeu. De plus je voudrais qu'ils se sentent comme dans une deuxième grande famille grâce a la bonne ambiance et la bonne humeur.

Horaire
:

Mes horaires de jeu (et de modération forum) possibles:

Lundi: 16h45 à 20h (et des fois plus tard, si j'y arrive)
Mardi: Pareil (même remarque que pour le lundi)
Mercredi: 12h30 à 20h (même remarque que pour le lundi)
Jeudi: Comme le lundi (même remarque que pour le lundi)
Vendredi: 16h45 à 17h30 et 19h45 à 23h (même remarque que pour le lundi)
Samedi: 9h à 12h et 13h à 14h ainsi que 17h45 à 23h (même remarque que pour le lundi)
Dimanche: 9h à 12h et 13h à 20h (même remarque que pour le lundi)

Merci d'avoir lu ma candidature, je vous laisse considérer ma demande et me tenir au courant du résultat. Si vus avez la moindre question à me poser n'hésitez pas à me demander.

Bonne Soirée  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FreezeMT2 Index du Forum -> Communauté -> Candidatures GM [OFF] -> Candidatures GM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange