FreezeMT2 Index du Forum

FreezeMT2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FreezeMT2 Index du Forum -> Communauté -> Candidatures GM [OFF] -> Candidatures GM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelly

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:27 (2010)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Bonjour,
Je me nomme Ludivine, j'ai 20ans et je vis actuellement à nice où je suis étudiante en droit. J'ai quelques passions comme la danse (le hip hop et classique) ou encore l'équitation,  et depuis 3ans metin (mais qui reste pour moi secondaire ! Cela viens de sois).

Si j'ai décidé de poster ma candidature ce n'est pas pour faire mumuse ou encore me pavaner devant les joueurs où autre mais plutôt pour pouvoir aider les joueurs et le staff à l'évolution de se serveur qui me plait. En effet je pense avoir une connaissance du jeu suffisante  (l'équivalent de 3ans de jeu sur metin fr & serveurs privés, ce qui n'est, je pense pas négligeable) mais aussi une expérience en tant que SGM et GM sur d'autres serveurs privés.

Du côté de mes qualités mais aussi de mes défauts car rien ni personne ne serra jamais parfait, je dirai que je suis impartial car pour moi il est essenciel pour un GM d'y être. Etant plutôt amical et surtout toujours prête à aider je suis à l'écoute des joueurs mêmes des plus énervant. Je ne vais pas cacher qu'il m'arrive parfois ( comme tout le monde) de perdre patience très rapidement mais la encore je me contrôle (pas parfaitement certes, mais j'essaye). J'aime beaucoup animé, c'est à dire faire des évents régulierement.