FreezeMT2 Index du Forum

FreezeMT2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FreezeMT2 Index du Forum -> Communauté -> Candidatures GM [OFF] -> Candidatures GM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelly

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:27 (2010)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Bonjour,
Je me nomme Ludivine, j'ai 20ans et je vis actuellement à nice où je suis étudiante en droit. J'ai quelques passions comme la danse (le hip hop et classique) ou encore l'équitation,  et depuis 3ans metin (mais qui reste pour moi secondaire ! Cela viens de sois).

Si j'ai décidé de poster ma candidature ce n'est pas pour faire mumuse ou encore me pavaner devant les joueurs où autre mais plutôt pour pouvoir aider les joueurs et le staff à l'évolution de se serveur qui me plait. En effet je pense avoir une connaissance du jeu suffisante  (l'équivalent de 3ans de jeu sur metin fr & serveurs privés, ce qui n'est, je pense pas négligeable) mais aussi une expérience en tant que SGM et GM sur d'autres serveurs privés.

Du côté de mes qualités mais aussi de mes défauts car rien ni personne ne serra jamais parfait, je dirai que je suis impartial car pour moi il est essenciel pour un GM d'y être. Etant plutôt amical et surtout toujours prête à aider je suis à l'écoute des joueurs mêmes des plus énervant. Je ne vais pas cacher qu'il m'arrive parfois ( comme tout le monde) de perdre patience très rapidement mais la encore je me contrôle (pas parfaitement certes, mais j'essaye). J'aime beaucoup animé, c'est à dire faire des évents régulierement.

Quand à mon temps libre, j'ai comme tout le monde (du moins je l'espere pour vous) une vie et donc je ne suis pas tout le temps disponible ou connecté. Néanmoins je suis  connecté le soir et quelques fois en semaine la journée  mais pour donner une petite idée : je suis environs connecté 6h/j (la semaine...)mais qui peut varier celon les jours. Et pour infos j'ai skype.

En attendant une réponse qui j'espere serra positive je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée.
Cordialement Nelly.

Dernière édition par Nelly le Dim 13 Juin - 20:02 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JasonQc

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:58 (2010)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Bonjour je me nomme Jason, j'ai 14ans. Je crois, que je pourrait vraiment vous aidez a améliorer ce fabuleux serveur. J'ai de noubreuses idées. Je vie au Québec. Malheureusement, j'ai 6h de décalage horaire. Vue que je suis jeune, je suis souvent sur l'ordinateur. Je me connecte de 16h à 22h la semaine et de 9h a 3h du matin le week-ends.

Moi, ce que je veut sais juste faire parti du staff pour vous aidez et aidez les joueurs débutant. J'ai commencer à jouer à metin en 2008.Je serais pas vous dires quel mois... J'applique, pas nécessairement pour être GM. J'applique pour vous démontrer, que je veut m'impliquer dans ce serveur que je trouve franchement amusant. Sur ce bonne soirée et J'espère vous revoir .

Cordialement Bobaphet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: Candidature GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FreezeMT2 Index du Forum -> Communauté -> Candidatures GM [OFF] -> Candidatures GM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange