FreezeMT2 Index du Forum

FreezeMT2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sn4k3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FreezeMT2 Index du Forum -> Communauté -> Candidatures GM [OFF] -> Candidatures SGM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sn4k3

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 23:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Sn4k3 Répondre en citant

Pseudo IG : Sn4k3
Pseudo fofo : Sn4k3 --' la meme chose quoi !

Présentation IRL:

Prénom : Yannis

Métiers : Chef d'équipe dans un concessionnaire automobile (Peugeot) 

A propos de moi : Dans la vie je suis quelqu'un d'assez sociable et de mature, Cadet d'un famille de 5 enfants je sais être responsable mais bien sur rigoler quand il le faut. Dans ma profession le sérieux est un atout majeurs et la prise de décision doit être vite et efficace .
Je ne sait pas quoi dire de plus sur ma personne si vous voulez plus d'information je me tiens a votre disposition.

Présentation IG (Sur mon expériences metin) :

Metin FR : 
- Serveur 1
- Pseudo : Soulspirit
- Classe : G Cac
- Level : 76
- Guilde : Eldiablo, Legion, TheOlders, CorpoUltime, Nakama et en ce moment Haxis (Guilde numéro 1 du serveur1)
Je joue sur le FR depuis plus de 3ans maintenant et je connais tout ce qui faut savoir sur metin !

Metin SP:
- Sur SeriousMT2 : J'ai été GM pendant un sacrée moment donc je mis connais déjà et je connais aussi les commande, Je suis Passez SGM 2 jours avant la fermeture du serveur et depuis je suis retournez sur FR ! 

Sinon je peut être présent assez souvent en week end mais en semaine tout dépend de la semaine car j'ai des horaire variable !
Voila tout et comme je l'est déjà dit plus haut pour plus d'information je me tiens a votre disposition.

En vous souhaitant bonne lecture et bon jeu !

Cordialement

Sn4k3 !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 23:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FreezeMT2 Index du Forum -> Communauté -> Candidatures GM [OFF] -> Candidatures SGM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange