FreezeMT2 Index du Forum

FreezeMT2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FreezeMT2 Index du Forum -> Communauté -> Candidatures GM [OFF] -> Candidatures GM
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Suis-je apte a etre GM?
Oui
42%
 42%  [ 8 ]
Non
57%
 57%  [ 11 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Malcolm

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:29 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour
Je me présente,
IRL:

Prénom : Malcolm Charlery
Nationalité : française . 

adresse e-mail : madaracharlery@hotmail.fr

ville et adresse :91210 à Draveil

emploi : je suis coleegien au college deLacroix  à Draveil, moyenne générale de 17.5

Sports : j'adore le sport, je suis assez sportif.

Ce que j'aime / ce que j'aime pas !!!

j'aime : J'aime tout ceux qui m'aiment  
j'aime pas:  les racistes , les personnes vulgaires , les personnes qui ne veulent jamais rien comprendre et qui font qu'a leur têtes, les gens qui n'aiment pas rigoler...

In Game :

pseudo: Malou  (pseudo de mon personnage Ninja assassin pour le jeu )
race : ninja assassin 

Mes fuseaux horaires : 
période scolaire : - Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi (de 18h à 00h00)
                                - Mercredi (toute l'après midi)
                                - Week end (au moin un jour sur deux)

vacances : pratiquement tous les jours de 12h30 à 17h, puis de 19h à 00h00) 

Questions/réponses:

Pourquoi souhaites tu devenir [GM]? 

J'aimerais devenir GM, car pour moi, il faut que les joueurs soit bien entourés par des membre du staff qui s'y connaissent bien en MMORPG. En se qui me conserne j'aime bien aider mon entourage et les joueurs en difficulté en répondant à leur question ou en réglant des conflis

Tes qualités en tant que [GM]?

Je suis sérieux, j'aime aider mon entourage, pour moi, l'orthographe est très importante.
je joue aux MMORPG depuis plus de 3 ans, je connais très bien metin2, que se soit en pnj, drop, ou item...
je suis souvent connecté, se qui permettra aux joueurs d'avoir toujours un GM "sous le coude"

Tes default? 

Mon défeut qui me fais "défaut" c'est que je risque de m'emporter très vite si les règles ne sont pas respectées...
Donc je m'emporte très vite dans la vie de tous les jours.

Ce que tu compte faire en tant que [GM] ? 

Je ferais mon rôle de GM qui est donc de faire respecter les règles du jeu, régler les conflits, répondre aux questions poser, et aider de mon mieux tous les joueurs qui auront besoin de mon aide.

Ce que tu apportera au serveur? 

Comme sur la question juste au dessus, j'aporterais mon aide à qui la voudra ainsi qu'aux autres membre du staff en se qui conserne le forum, les évents...
Tout se qu'il faudra faire, est de me mp. 

Pourquoi toi? 

He bien, pourquoi moi? Je dirais que je suis très réglementaire, donc si il y a la moindre petite infraction en se qui est du réglement, je n'hésiterais pas à demander la sanction appropriée. Je ferais encore de mon possible tout se qui est en mon pouvoir pour aider les joueurs et membres du staff...

Et si tu ne t'entends pas avec le reste de l'équipe?

Je suis quelqu'un de très conviviale et sympathique, je rigole tous les jours, se qui fait de moi quelqu'un qui s'entend avec tout le monde, et si il y a effectivement un membre du staff avec qui je ne m'entend point, je ferais tout mon possible pour résoudre les conflit qu'il y a entre nous, entérrer l'âge de guerre, et tout faire pour que l'on devienne de très bon membre du staff qui se respecte et qui se supporte.

Si je ne m'entend avec aucun membre du staff, je ferais de mon mieux pour coller avec eux, j'essayerais de changer, pour eux, de mon mieux.

Cordialement Malou

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
123456789

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

tres bonne candidature =D

PubPourfreeze

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:09 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Mauvaise candidature c de la merde pauv' CON

[GM]Huru
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 02:03 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je lock ton commentaire pubPourfreeze on véra avec l'ensemble du staff quel sanction tu aura
Okay Okay Okay

Loveuse

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:44 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Moi je dirais que : "PubPourFreeze,, soit banni deff du forum . ( ça c'est mon avis ) ^^

Cordialement , Loveuse

matt09

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:01 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Vous pouver regarder ma candidature svp : http://freezemt2.xooit.fr/t262-Candidature-pour-etre-GM.htm

Darkko

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:12 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Mdr vou faite des candidature pr kel dal car les candidature tjr OFF et certain GM se plain parce ke il son pas assez ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
lool25
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 08:59 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

BA sur le serveur mainten il y a pu beaucoup de GM a part darkklo pi Huru qui se co a peu pret 1foi par jour =P Sinon Bougi Néophyte je les voi jamais co IG et pourtant les GM disent qu'ils sent sorte alors que IG quand ils sont pas co il y a du monde qui a besoin d'eux

[GM]Slica
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:06 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

@PubPourFreeze, Sanction prise en compte. 

Bob Marley

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FreezeMT2 Index du Forum -> Communauté -> Candidatures GM [OFF] -> Candidatures GM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange