FreezeMT2 Index du Forum

FreezeMT2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FreezeMT2 Index du Forum -> Communauté -> Candidatures GM [OFF] -> Candidatures GM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loveuse

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:23 (2010)    Sujet du message: Candidature [GM] Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir 

Je commence par ma présentation IRL :

Prénom : Lorie
Nom : ça je ne vous le dit pas (Désolé )

Bon je continue avec ma présentation IG ( InGame).

J'ai jouée sur le Metin2 Fr pendant 3 ans , avec plusieurs compte que je vais vous citez un par un :
-Première compte : Race Guerriere , niv 50 , Cac
-Deuxièmes personnage : Race Ninjette , niv 55 , Assasin .
-Troisièmes personnage : Race Shamane , niv 60 , Dragon.
-Et mon dernier personnage : Race Guerrier , niv 66 , Mental .
Donc voilà j'étais pas une grande HL , mais je connais très bien les mapes où il faut xp de niveau : 1 . Aux niveaux 99 , bon breff je passe à ma motivation .
            Motivation :
J'ai étés [GM] à 3 reprises [SGM] à 2 , et [GA] à 4 reprises . Donc je connais super bien les commandes de [GM] , je propose mon aide aux membres du staff
de soulager leur tâche qui est de aider les joueurs & joueusse , dans le buts qu'ils s'amusent et qu'ils trouvent le plaizires de jouer sur le serveur et dans le but qu'ils s'amusent dans metin et passent de bons moments . Je me rend bien compte du travail que cela implique comme j'ai déjà dis j'ai déjà eu l'expérience d'être [GM] à 3 reprises par le passé donc je pense pouvoire réussire à vous aider . C'est pour cela que j'aimerais que vous considériez ma candidature . J'aimerais prendre les fonction de [GM] car , pour moi , ça permet d'avoire une certaine prise en charge de jeu ainsi que des joueurs , j'aime bien ce rôle et je pense qu'il me correspond .
Je voudrais pouvoire aider , être à l'écoute et montrer de la disponibilitée envers les autres joueurs afin qu'ils se sentent mieux et encadrés dans le jeux . De plus je voudrais qu'ils se sentent comme dans une deuxième grande famille grâce à la bonne ambiance et la bonne humeur . Je suis une fille sympa et cool même s'il est vrai que je m'emporte lorsque je voies des injustices donc je sais que niveau maturité je fais de mon mieux je peux faire mieux et je ferais des efforts afin de correspondre aux critères .

Donc voilà ma candidature .

Cordialement , Loveuse

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GM]Slica
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:31 (2010)    Sujet du message: Candidature [GM] Répondre en citant

Comme il est marqué , candidature au poste de Game Master , off Sorry !

Bob Marley

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Loveuse

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:42 (2010)    Sujet du message: Candidature [GM] Répondre en citant

Erf je voulais vraiment être GM Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: Candidature [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FreezeMT2 Index du Forum -> Communauté -> Candidatures GM [OFF] -> Candidatures GM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange