FreezeMT2 Index du Forum

FreezeMT2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FreezeMT2 Index du Forum -> Communauté -> Candidatures GM [OFF] -> Candidatures GM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfire9_2

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Bonjour je sais que le recrutement GM est off mais si vous avez besoin de GM plus tard je serai la ^^

Présentation :
Prénom : Mehdi
Moral : Je suis assez impatient et nerveux , jai eu quelques coups de gueules sur freeze et je m'en excuse...

Présentation IG :
Perso : 1
Pseudo du perso : Elfire92
Level : 84

Horaires :
Lundi midi et soir de 17H30 a 19H45
Mardi midi et le soir de 17H30 a l'heure que je veux ^^
Mercredi tout la journée jusqu'a 19H45
Jeudi midi et soir de 17H30 a 19H45
Vendredi midi et soir de 17H30 a l'heure que je veux
samedi et dimanche toute la journée

Pourquoi je veux être GM :
Je veux être GM pour contribuer a l'amélioration du serveur et aider le staff a gérer le serveur.
Jai quelques chances d'être pris puisque j'ai un bon ortographe mais je suis impatient et nerveux et ca pourrait réduire mes chances d'être pris...

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FreezeMT2 Index du Forum -> Communauté -> Candidatures GM [OFF] -> Candidatures GM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange