FreezeMT2 Index du Forum

FreezeMT2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma canditaure GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FreezeMT2 Index du Forum -> Communauté -> Candidatures GM [OFF] -> Candidatures GM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alpish42

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:00 (2010)    Sujet du message: Ma canditaure GM Répondre en citant

Pseudo Forum : Tonyoc
Pseudo In-Game : Tonyoc / xXxTONYOCxXx / Legolas

Je me présente Anthony 19ans de la Picardie (BAC S).

Motivation

Je cherche a faire avancer le serveur et les joueurs qui le compose, sans pour autant tous faire a leurs place. Je pense qu'il faut mieux apprendre " l'autonomie " que la " dépendance " pour qu'ils puissent en tirer une plus grande satisfaction par la suite.
Je suis disponible sur de grande période et j'aprend vite (pour les commandes).
De plus la rigueur demander dans l'enseignement scientifique peut m'aider dans cette tache.

P.S. : pour plus d'info contacter moi :p

C.V :

Je suis très actif IG mais également sur le forum ou je suis déjà moderateur.
J'ai diriger de grand groupe de personne sur d'autre jeu, j'ai gérer des forums avec un grand nombre de membres. J'ai donc appris a gérer les conflits assez bien, mais je sais également sanctionner quand il le faut.
J'ai une connaissance importante du jeu grâce aux années que j'ai accumuler sur metin2.
Je suis a l'origine des guides postez sur le forum, j'ai déjà aider du monde en leurs donnant des conseils selon leurs envie
(Race + style de jeu etc...).

Temps de jeu :
Lundi
A partir de 18h jusque 00h00 - 01h00
Mardi
A partir de 16h jusque 00h00 - 01h00
Mercredi
A partir de 17h jusque 00h00 - 01h00
Jeudi
A partir de 16h30 jusque 00h00 - 01h00
Vendredi
A partir de 15h et sans limite
Samedi et Dimanche
Toute la journée

Je pense avoir dit les grandes lignes ^.^ je souhaite donc bonne chance a tout le monde mais j'espere être choisit quand même mdr :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexisdu000

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:24 (2010)    Sujet du message: Ma canditaure GM Répondre en citant

copier coller de candidature sur you mt2 ou tu es fille et garçon en même temp ???

bf

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 09:10 (2010)    Sujet du message: Ma canditaure GM Répondre en citant

xD alor c'est you mt2 kil son fait copier coller

Genja

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:51 (2010)    Sujet du message: Ma canditaure GM Répondre en citant

xD regard ca  Pseudo Forum : Tonyoc
Pseudo In-Game : Tonyoc / xXxTONYOCxXx / Legolas meme son pseudo alpish42 mdr big noob ^^

Orsia

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:46 (2010)    Sujet du message: Ma canditaure GM Répondre en citant

Mdr le copier collez en + il est mme pas admin fofo xD

[GM]Slica
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:52 (2010)    Sujet du message: Ma canditaure GM Répondre en citant

# Même pour le copier/coller, les recrutements reste OFF. Merci de lire l'état des candidatures avant de poster /!\ #

Bob Marley

Visiter le site web du posteur MSN Skype
adam84

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:32 (2010)    Sujet du message: Ma canditaure GM Répondre en citant

A lock

[GM]Huru
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:01 (2010)    Sujet du message: Ma canditaure GM Répondre en citant

Candidature rejeter pour ma part déja pour le copier coller et pas assez compétent Mr. Green

Je ne voie pas le rapport avec la science mais bon chaqu'un sont choix Okay

Et pas assez expliquer on ne c'est pas ton expérience de métin ou autre... Wink

Donc maintenant a Darkkey de voir

Et comme [GM]Slica la dit candidature [GM] OFF...

Sur ceux bon jeux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: Ma canditaure GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FreezeMT2 Index du Forum -> Communauté -> Candidatures GM [OFF] -> Candidatures GM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange