FreezeMT2 Index du Forum

FreezeMT2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

j'aimerais devenir [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FreezeMT2 Index du Forum -> Communauté -> Candidatures GM [OFF] -> Candidatures GM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solidsnake

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 16:29 (2010)    Sujet du message: j'aimerais devenir [GM] Répondre en citant

bonjour pour devenir un bon GM il faut un minimum de concentration et de serieux(surtout de serieux)il faut aussi une presence asser constente minimum 2h par jours au heures de pointes pour regler des problemes
ou aider de nouveaux joueurs

PRESENTATION: bonjour mon nom est khelil mon prenom est jhamil je suis né en algérie a tlemcen
j'ai 24 ans je suis putot du genre serieux j'ai grandit en france ou j'ai fait mes etudes
je mis connais pas mal sur les ordinateurs,consoles etc...
j'ai deja été GM dans d'autres serveurs privée je connais les codes(pas par coeur)
mais je les ai noter

POURQUOI DEVENIR [GM]?:parceque je veut donner aux joueurs un maximum de jouabilité et en faire profité a fonds
je suis libre tout les jours de midi a 19h le week end je suis libre toute la journée
bon ba voila merci d'avoir lu et merci^^ Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 16:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hichamm

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 10:05 (2010)    Sujet du message: j'aimerais devenir [GM] Répondre en citant

euhhhhhhhhhh c on sale hmar

solidsnake

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:01 (2010)    Sujet du message: j'aimerais devenir [GM] Répondre en citant

chut imbecile parle pas ok Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: j'aimerais devenir [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FreezeMT2 Index du Forum -> Communauté -> Candidatures GM [OFF] -> Candidatures GM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange